De loin, nous avons vu un point de signalisation de phare pour les navires dans la région de la ville de Duong Dong. Cau situé sur un gros rocher à côté d'un phare où le droit détroit navires passant.
Cau se trouve dans une position magnifique vue sur la mer. Dinh Cau traqué majestueusement devant les mers orageuses, comment qunah par mais rochers, pics sont ornés avec une tuile maison au toit de l'ancienne mousse. Sur le toit avec double ligne de porcelaine émaillée bleu prière. Cau se trouve sous la verrière de la vieille sop, sur une ancienne, la largeur de la cage bleu siècle comme les quatre saisons. Cau sur impression fantaisiste complète le voyageur. Peut-être à cause de cette spéciale mènera nulle part Dinh Cau devrait être considérée comme symboles caractéristiques de l'île de Phu Quoc.
Vous aimeriez aussi: recette cuisine vietnamienne
Du fond jusqu'au cou Dinh Cau Temple enroulement entre deux côté de la falaise droite 29 étapes, sur le chemin du palais a beaucoup de petits sanctuaires et clôture en béton solide. Cour du Temple a été recouvert de ciment, ont placé autels M. Thien. Couloir intérieur colonnade monument a été inséré avec du ciment pour guérir les bocaux en relief avec Han que:
Il était un ancien palais sanctuaires simple, les gens aussi connu comme temple dragon roi. Au 17ème siècle, la légende qui tirent les pêcheurs locaux ainsi que sur la pêche en mer, mais sur ce voyage, mais les données avait rencontré beaucoup de pêcheurs toujours pas, et puis tout à coup ils virent un rebord émergente porte de la mer. Les habitants de l'île ont mis en place des sanctuaires d'attendre la protection divine de la mer avant la catastrophe. Et en effet, d'hier à aujourd'hui les vagues sont lisses voyage plongée en mer. Nouvelles Histoires formant progressivement le culte dans les roches et nommé Cau.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire