HANOIVOYAGES - Agence de voyage vietnam
mercredi 20 décembre 2017

Danang est une ville côtière avec de belles plages, en particulier des fruits de mer riches. Da Nang fruits de mer est célèbre frais et très attrayant, si vous avez l'occasion de visiter Da Nang, n'oubliez pas de profiter des fruits de mer ici. Voici des plats de fruits de mer que vous ne devriez pas ignorer.

1. Cua rang me

Bons plats de fruits de mer à Da Nang

Si vous êtes une sirène de fruits de mer ne peut ignorer le plat est très bien cuit rôti à Da Nang. Ce plat est adapté pour l'après-midi à s'asseoir et regarder la mer, siroter le crabe fermement avec de la sauce de fièvre avec tacheté, doux, aigre, épicé épicé chaud. Les plats de tourteau de tamarin rôti sont relativement sophistiqués. Pour les viandes rôties charnues, la sauce au tamarin joue un rôle décisif dans la gourmandise du plat. Nettoyez les crabes, séparez les abricots, enlevez les briques séparément, puis assaisonnez les épices dorées frites cuites de la chair de crabe. Je suis ensemencé, puis presser puis faire bouillir l'oignon, les épices.


2. Chao hau

La soupe d'huîtres est très bonne pour la santé, haute valeur nutritive. Les ingrédients utilisés pour cuire la bouillie de riz doivent simplement contenir de délicieuses graines germées de riz, un plastifiant pour comparer la bouillie, mais la bouillie n'est pas écrasée. Pour que la bouillie soit juteuse, il faut que les huîtres soient fraîches. Normalement, la bouillie est nettoyée d'abord, les huîtres fraîches sont lavées puis assaisonnées et réfrigérées, lorsque la bouillie est mûre et proche d'utiliser les huîtres pour bouillir, puis cale pour manger. Surtout, les huîtres doivent être très chaudes pour manger de délicieux, les huîtres de porridge scoop sur le pot soupçonnent toujours la fumée, ajouter moins d'ail, le poivre et les oignons verts hachés. Huîtres Porridge avec une bonne tasse de sauce de poisson, un peu de légumes sauvages, les herbes et les épinards rendront la saveur plus de protéines, la bouillie aura un meilleur goût.


3. Muc nuong Sa te

C'est un plat très populaire, un traitement très savoureux et très simple. Le calmar frais après avoir été ramassé sera lavé et mariné directement, puis rôti sur le poêle à charbon.

Calamars grillés servis avec des légumes comme des salades, de la sauce chili ou du sel. L'arôme de calamar mélangé avec des épices vous donnera envie de l'apprécier immédiatement. Vous sentirez le doux croquant de l'encre combinée avec le goût épicé du satay est très attrayant pour le manger. Certes, vous ne serez pas refusé en regardant le barbecue avec des parfums défi de tous les sens de l'odorat.


4. Chip Chip hap sa

Ceci est un plat typique à Da Nang, facile à manger, les jeunes adultes qui aiment. Les croustilles crues sont nettoyées de la poussière et cuites à la vapeur avec de la citronnelle fraîche parfumée, semblant très attrayante. La puce sera plus délicieuse lorsque vous mangerez avec du poivre au citron, vous sentirez le doux, délicieux avec le piment épicé chaud.


5. So diep nuong mo hanh

C'est dommage si vous l'ignorez. Les pétoncles sont divisés en deux, quand vous appelez, le propriétaire pimentera l'assaisonnement mariné comme le poivre, les graines d'assaisonnement, le sucre à infuser et le rôti sur le charbon de bois. Quand mûres, pétoncles parfumés dispersés avec l'odeur des oignons frais et des petites cacahuètes sont couverts sur le dessus, vous ne pouvez pas résister. Mettez la coquille Saint-Jacques sur le bout de la langue, vous sentirez immédiatement les odeurs sucrées, longues, odorantes et odorantes, pour que vous ne mangiez pas pour toujours.

Voir plus: Culinaire Nha Trang

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire