HANOIVOYAGES - Agence de voyage vietnam
vendredi 15 mai 2015

Pour ceux qui sont loin de chez eux ou ont jamais venu une fois à l'Ouest, le Nouvel An lunaire est une occasion spéciale pour les clients de se sentir pleinement atmosphère bruyante du Têt dans la campagne typique de la rivière de l'eau

Vous aimeriez aussi: vietnam quand partir

con gai hien linge mine de Tay

Ouest balayé le Travelink fédéral afin d'étudier passionnantes coutumes du Nouvel An des gens d'ici, admirer le magnifique paysage, le temple sacré et la cueillette de rendre l'année nouvelle année souhaite une heureuse et paisible . Tour de programme du Festival Western de Chau Doc - Ha Tien - Can Tho (3 jours, le 3e Festival Science) avec 2,99 millions de paquet total.


Chau Doc, vous fera découvrir la beauté sauvage et le mystère de la nature, découvrir la vie quotidienne des gens dans la rivière à l'ouest, en visitant le travail culturel sacré, prier la fortune et le pouvoir famille, vous-même.

Dans Can Tho, vergers chargés et de la culture marché flottant rend les clients très intéressants. Les marchandises sur le bateau populaire est les articles de fruits, produits de jardin ... les gens achètent just looking accroché sur la «graisse de l'arbre" bateau de nez est connaissable sur ce articles se vendent indésirable. La brise fraîche portant limon passionnée saveur caractéristique de la région du delta du Mékong que les visiteurs ne peuvent pas oublier.
amateurs de musique réformée ouest


Festival dans le jardin, il ya beaucoup de plaisirs élégants que les clubs participant musique traditionnelle, la poésie ... Promenades en bateau sur la rivière, écouter de la musique traditionnelle et déguster les spécialités locales sont toujours amusant par publique pacifique.

En outre, pendant le voyage, les touristes peuvent visiter de nombreux célèbre temple sacré à Ha Tien Chau Doc. Après la minute au lieu sacré des retraites de montagne, les clients peuvent y déguster un large choix de spécialités locales comme des cadeaux pour les parents.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire