tho souhait o mua Thu Ha Noi Noi sur les recettes DEPHA rat, rue neuf dernières saisons alligator occasionnel encens allie douceur du petit balcon ylang avec le gazouillis des oiseaux dès captivante. Subi de nombreuses transformations mais Hanoi toujours conservé des caractéristiques uniques peu anciennes avec des maisons, les rues, les ruelles mais pas calme, mais pas trop bruyant. Promenez-vous dans les rues anciennes, je tiens à explorer les petits coins, des rangées de thé assis sur le trottoir des dents noires vieux trucs teints, marchant dans les laitiers de route fleurs odorantes.
L'excursion la plus intéressante à Hanoi a été visité voyage de mausolée avec des milliers de personnes à partir d'entrer dans le mausolée en silence et révérence. Après la visite de la direction du Nord, les files de gens visitant, je explore tranquillement le paysage environnant: étang de poissons avec des poissons en natation claire autour; Maison-de-chaussée rustique, rustique; Majesté Musée Ho Chi Minh; Pagode au pilier unique tranquille étang de lotus réfléchi sur ...
Vous aimeriez aussi: quand aller au vietnam
Debout au milieu du lac à l'ouest balayé par le vent dans la chute est grande. Tôt le matin, la lumière joue lac caresser la brume, de petites vagues ondulent le long de l'eau de chaque rangée jeter dans l'ombre. Errant Westlake de respirer l'air frais et d'apprendre les valeurs de la culture nationale à travers les lieux historiques, comme le Quan Thanh, Pagode Tran Quoc, Tay Ho gouvernement ... est intéressant Je vécu. Epée planant autour de l'horloge, je également profiter de l'ancienne Tour de la Tortue, de la mousse.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire