HANOIVOYAGES - Agence de voyage vietnam
lundi 8 janvier 2018

Ha Giang

Ha Giang a habillé sa beauté sauvage mais un charme étrange, plein de quatre saisons majestueuses et poétiques. Cet endroit conserve encore la beauté la plus belle, la plus naturelle du tourisme intact, et de nombreux services de villégiature.


Se sentir debout sur la pointe du pays, regarder le drapeau flottant au Vietnam est un sentiment excitant que vous devriez éprouver une fois dans votre vie.

Laissez-vous tenter par le marché des H'Mong, profitez du vin de maïs spécial des collines Ha Giang, sûr que vous resterez ici pour toujours.


Sapa

Sapa devient peu à peu un lieu familier que les «voyageurs» empruntent souvent au cours des dernières années. Différent de Ha Giang, les services touristiques ici ont également développé, de sorte que le voyage ici et l'expérience est également beaucoup plus simple.


Sapa est plus chanceux d'être dans l'air pour un air frais, cool dans diverses nuances.

Avec les maisons dans la brume. Anciens palais en plus de l'architecture moderne de l'Ouest, serpentant le long de l'autoroute ou se balançant sur les pentes, à flanc de colline, ont captivé le photographe.

La nuit animée du marché avec des plats attrayants sur le feu de la cuisine tuera toute «ville fille» rapidement.

Non seulement cela, le toit Fansipan Indochine est également un défi pour les jeunes qui aiment explorer, aimer conquérir la nature.

Vous pouvez vous rendre en voiture depuis Hanoi par la voie express pour visiter ou louer une moto pour découvrir la route poétique menant à Sapa. Surtout, le temps de transfert de l'Est au Printemps est une période idéale pour voyager et admirer le paysage majestueux et sauvage de ce Nord-Ouest.


Hanoi

Si vous n'avez jamais été à Hanoi capitale, alors c'est un manque de pitié dans la vie. Contrastant avec l'agitation de Saigon, Hanoi apporte une beauté chaleureuse et beaucoup plus proche.

Rong voyager quelque part à travers la vieille ville ici, vous vous sentirez la vie rustique, très ordinaire cet endroit rare. La vieille rangée ou le vélo portant des fleurs fraîches est une caractéristique de Hanoi. Le peuple de Hanoi aussi, aussi simple et paisible que le rythme de la capitale.


Les tombes de visite, Van Mieu - Quoc Tu Giam ou Huong pagode sont des endroits à visiter ou visiter si vous avez l'occasion de venir à Hanoi.

Revenez à Hanoi en ce Nouvel An lunaire, vous aurez l'occasion de profiter de l'atmosphère traditionnelle Tet des habitants du Nord. La sauce de trempage vietnamienne Purebred sur la pêche Nhat Tan sera une expérience mémorable.

Hue

Se référant à Hue Parlant de Hue, les gens pensent souvent aux palais et aux temples antiques portant le souffle des temps anciens. Tout le monde veut se rendre une fois à Hue pour voir l'évidence de la dernière dynastie féodale. Non seulement cela, la nature douce détendue et la vie lente ici sont aussi beaucoup de gens aiment.


Si vous venez à Hue ce Tet, vous ferez l'expérience de l'ambiance festive du festival. Non seulement cela, la cuisine Hue attire également les visiteurs par l'odeur unique, méticuleuse et piquante inoubliable.

Da Nang

Da Nang est connu comme une ville moderne et civilisée, le Vietnam le plus amical avec des politiques touristiques attrayantes ces dernières années.


Da Nang est investi dans une merveilleuse ville touristique avec beaucoup de belles attractions naturelles telles que Ba Na - Nui Chua, la montagne Son Tra, Ngu Hanh Son, l'île Cu Lao Cham, la rivière Han.

Regarder Da Nang la nuit est aussi un animal de touristes en venant dans cette ville, debout sur le pont du Dragon regarder des feux d'artifice sera un souvenir mémorable si vous visitez Da Nang cette année Nouvel An lunaire .

Salade de mangue séchée, salade de crapaud, sandwich au papier de riz ... sont des collations typiques dans la ville de Da Nang que les touristes ne peuvent ignorer.

Hoi An

Vous devez Da Nang, ne manquez pas l'ancienne ville de Hoi An, à seulement 30 km de Da Nang. Beauté classique avec de petites fleurs en papier, tristes et pleines de nostalgie.


En plus des valeurs culturelles à travers une architecture diversifiée, Hoi An conserve encore un arrière-plan culturel intangible plutôt important. La vie quotidienne des résidents avec les coutumes, les activités de croyance, l'art populaire, les festivals culturels ainsi que les paysages naturels romantiques, les plats spéciaux ... rendent Hoi An de plus en plus attrayant. les principaux voyageurs traversent.

Nha Trang

Nha Trang possède les plus belles plages du Vietnam où les touristes étrangers ont voté, la côte s'étend sur la ville et couvre la ville. La plage de Nha Trang est toujours belle! Même dans le ciel était vêtu d'une chemise noire, la plage de Nha Trang aussi chatoyante, unique avec des lumières colorées. Des immeubles de grande hauteur à la mer la nuit sera certainement l'une des découvertes passionnantes que les visiteurs ne peuvent pas oublier!


Nha Trang sera une destination idéale pour les jeunes qui se livrent à des sports d'aventure. L'eau Moto, voilier ou mouche avec Flyboard sont le "plaisir" que cette ville côtière va vous conquérir.

Après une journée fatigante, vous pourrez profiter des fruits de mer frais et de la bière fraîche sur la plage la nuit.

Dalat

La route reliant Nha Trang à Da Lat est très touristique pour un nom très doux: "La mer et le jardin de fleurs".



En effet, à part le Khanh Le Pass et 3 heures en moto. Da Lat est béni avec un climat tempéré mais pas aussi dur que le Nord. Nommée la ville des milliers de fleurs, les touristes viennent à Dalat non seulement pour l'amour, l'amour et l'amour des habitants de Dalat.

Delta du Mékong

Célèbre pour sa corbeille de fruits diversifiée, le plus grand grenier du pays, le delta du Mékong est un lieu propice au «changement» des visiteurs durant le Nouvel An lunaire.


Sans oublier les gens extrêmement sympathiques et occidentaux de l'Ouest sont extrêmement riches, spéciaux avec des plats chauds, potée de poisson, coton fou et gâteaux sauvages mais difficile à oublier.

En outre, avec les sites touristiques célèbres tels que la forêt de Melaleuca, forêt de mangrove, jardin avec des gens drôles, honnête ... vous donnera envie de visiter plusieurs fois!

Phu Quoc

Le tourisme de Phu Quoc a été choisi par beaucoup de jeunes récemment et il ne vous décevra vraiment pas si vous visitez le Nouvel An lunaire de cette année.


Il n'est pas naturel que les gens appellent l'île de Phu Quoc, le paradis tropical du Sud et est une belle image de la nature avec la mer bleue, le sable blanc, le soleil.

Venez à Phu Quoc pour vous plonger dans les vagues et essayer les activités de plaisance, pêche, plongée en apnée, exploration des récifs coralliens et pique-nique, ce sera un moment inoubliable.


Next
This is the most recent post.
Previous
Article plus ancien

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire