HANOIVOYAGES - Agence de voyage vietnam
vendredi 15 mai 2015

Construit sur un monticule dans Phuoc Hoa, Tuy Phuoc Quy Nhon façon plus de 20 km, de 20 mètres haute tour est divisé en 3 étages avec des décorations exquises. Il est considéré comme l'un des belles tours, délicate, architecture harmonieuse typique de l'architecture Cham.
La pagode a été construite entièrement en briques porte arrière vers l'est. Les amateurs d'architecture seront facilement voir la beauté de la tour principale sont fausses voûtes, le motif de signature sont créés directement sur les carreaux avec des formes et des proportions. Tour se classe comme l'art monument architectural en 1993.


Tour a été construite à la fin du 11ème siècle, début du 12e siècle dans Phuoc Hiep commune, Tuy Phuoc, au sommet d'une colline, à 20 km de Quy Nhon. Ceci est un groupe de 4 tours, se regarder de loin regarde comme la tarte au soi-disant Banh It tours. Chaque tour est une architecture distinctive, chacun différentes nuances. La tour principale, à environ 20 mètres de haut avec une surface de base carrée est très beau avec des décorations en forme de pylônes serein. Section porte aussi avec quelques motifs en forme de spirale connectés ensemble pour créer une architecture très harmonieuse.

Avec des milliers d'années, le toit et les murs reliefs mousse animée, Banh Il est ensemble architectural unique, une grande valeur artistique dans l'ensemble des reliques restantes de la tour Cham dans le pays du Vietnam. Évalué cluster tour de monument architectural en 1982.

Vous aimeriez aussi: quand partir vietnam cambodge

Construit à la fin du 12ème siècle, situé à Dong Da Ward, Quy Nhon, ceci est la belle et architecture unique constitué de deux tours. Towers sont classés beauté unique de l'architecture Champa. Les deux ne sont pas nombreuses histoires tradition tour carrée, qui est une structure composée de deux parties principales: la place du bloc lui-même et le haut pyramide de surface, la tour d'angle vers le haut dans Garuda statues d'oiseaux tenant ses bras élevé que veut soutenir le toit de la tour. Sur les passages de portes flambée comme des flèches, caractéristique de l'architecture indienne. Tour se classe comme l'art monument architectural en 1980.

1 commentaires: